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A COMPTER DU 5 NOVEMBRE 2018,

 UN AGENT(E) CHARGE(E) DE LA GESTION DE LA BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE

Missions : Accueil et information du public Inscription des usagers Gestion des prêts de documents (sorties, retours, réservations, retards, rangement) Accompagnement du lecteur dans la recherche Gestion des acquisitions (budget, commande, réception, préparation et enregistrement des documents) Organisation d'évènements culturels (dédicaces d'auteurs, soirées à thème, conte, concours photos, ateliers récréatifs...) Gestion des dons de documents Recolement et inventaire du fonds Valorisation des collections Vérification des thésaurus et bases de données bibliographiques Participation aux différents comités de lecture (5 à 6 dans l'année) Relation avec différents partenaires (élus, bénévoles, agents communaux, BDF de Saint DIVY, représentants...)

 

Durée hebdomadaire : 15h45

 

 

 

Profil demandé : Dynamisme et disponibilité, bonne culture générale, goût de la lecture, bonnes connaissances du métier. Capacité à communiquer avec tous les publics. Expérience sur un poste similaire fortement appréciée Connaissance des logiciels (Microbib), de l'informatique

 

Transmettre lettre de motivation, CV et, le cas échéant, le dernier arrêté de situation à Monsieur le Maire de LE DRENNEC – rue de la Mairie – 29 860 LE DRENNEC

 

Date limite de dépôt des candidatures : 21/09/2018 à 12 heures.