Mairie de Le Drennec

Registre personnes vulnérables

Mis en place par le CCAS dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence en cas de risques exceptionnels, le registre des personnes vulnérables est un dispositif dont le but est d’aider les personnes fragiles en cas de besoin : canicule, inondations, pandémie, confinement …

Vous pouvez vous inscrire sur ce registre. Cette inscription, facultative, se fait auprès de la mairie soit par la personne elle-même, soit par son représentant légal ou par un tiers.

Diverses actions sont alors entreprises pour veiller au bien être des personnes inscrites sur ce dernier : contact téléphonique, visite à domicile, activation des réseaux de proximité, mise en relation avec les services sanitaires et sociaux adéquats ... Il s’agit en fait pour le CCAS d’assurer un suivi régulier des personnes isolées, fragilisées par l’âge, par un handicap ou par un mode de vie spécifique. Si vous vous sentez isolés et/ou en situation de fragilité, n’hésitez pas à contacter la mairie au 02.98.40.40.01. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bulletin

bull icone

Album photos